Rejoignez-nous sur Facebook Retrouvez-nous sur LinkedIn
Demandez un devis Pour tous renseignements, appelez au 0 810 001 092 (N° Azur : Prix d'un appel local)
Retour à la liste

WC Loc s’associe à Mme Pee et son urinoirE féminine

Les files d’attente chez les femmes sont plus longues que celles chez les hommes, c’est un fait. Eh oui, les inégalités entre hommes et femmes s’invitent même dans les petits coins !

Quelle femme n’a pas loupé la première partie d’un concert ou la reprise après la mi-temps d’un match de foot à cause de l’attente subie aux toilettes ?

Pourtant, dans l’ensemble des bâtiments publics par exemple, la surface consacrée aux toilettes dans tous les bâtiments est parfaitement la même.

Face à ce constat particulièrement agaçant pour les femmes, Nathalie des Isnards a créé la première urinoirE féminine, garantie sans contact pour plus d'hygiène et permettant de gagner 6 fois plus de temps dans les toilettes pour dames. Une urinoirE féminine conçue par une femme et pour les femmes.

Mobile, robuste, facile d'installation et d'entretien, cette urinoirE est idéale pour les événements sportifs comme culturels, tels que les marathons et les festivals. Son petit plus ? Elle fonctionne sans eau comme les toilettes sèches.


Urinoire féminine

Chez WC Loc, nous avons la volonté de nous réinventer pour répondre aux besoins de nos utilisateurs et résoudre un problème très et trop récurrent dans les événements à forte affluence.

Nous nous sommes ainsi associés à Mme Pee et proposons de manière exclusive ce matériel innovant, qui permettra à votre événement de se démarquer et d’accueillir un grand flux côté hommes et côté femmes.

Parce qu’en 2019, les femmes préfèrent elles aussi profiter de la fête plutôt que de faire la queue !

 Urinoire féminine